Err

Destockoutils, votre magasin de bricolage en ligne

Coin pour fendre les bûches 1,5 kg

Coin pour fendre les bûches 1,5 kg

Destockoutils
(Code: PRCOIN15ECLA)
En stock - Envoi 48/72 heures
En acier forgé trempé avec crans anti-retour: 1,5 kg
17,90 €
2000g
Satisfait ou Remboursé
Livraison 24-48H
Coin pour fendre les bûches 1,5 kg

Idéal pour fendre les bûches les plus récalcitrantes, le coin éclateur fendeur de bûches Ribiland permet grâce à sa forme hélicoïdale de favoriser l'éclatement de la bûche très rapidement. En acier forgé et trempé, il est conçue pour résister aux assauts de la masse ou du merlin sans se déformer. Sa conception originale avec crans anti-retours permet de fendre facilement même les bûches en bois dur et noueux. Existe en 1,5 kg ou 2,3 kg suivant le diamètre des bûches à fendre.

Caractéristiques
  • En acier forgé et trempé
  • Poids: 1,5 kg
Si vous êtes un amateur de cheminée ou de feu de bois, vous savez à quel point il peut être difficile de fendre des bûches pour les rendre suffisamment petites pour pouvoir les utiliser dans votre foyer. C'est là qu'intervient l'utilisation d'un coin pour fendre les bûches.

Utiliser un coin pour fendre les bûches est une méthode courante et efficace pour couper les bûches de bois en deux. Un coin est un outil en forme de coin, généralement en acier, qui est utilisé en conjonction avec un marteau pour diviser une bûche de bois en deux parties égales.

L'utilisation d'un coin pour fendre les bûches peut sembler simple, mais il y a quelques astuces à connaître pour obtenir les meilleurs résultats. Tout d'abord, assurez-vous de choisir un coin de bonne qualité. Les coins en acier trempé sont souvent les meilleurs, car ils sont durables et résistants aux dommages. Ensuite, il est important de choisir la bonne bûche à fendre. Choisissez une bûche de taille appropriée et assurez-vous qu'elle est droite. Les bûches tordues ou courbes peuvent rendre l'utilisation du coin difficile. Lorsque vous êtes prêt à fendre la bûche, placez-la verticalement sur une surface plane et dure, comme une dalle en béton ou un tronc d'arbre. Ensuite, prenez votre coin et frappez-le avec un marteau jusqu'à ce qu'il soit enfoncé dans la bûche. Continuez à frapper le coin avec le marteau jusqu'à ce que la bûche se divise en deux.

Il est important de prendre des précautions de sécurité lorsque vous utilisez un coin pour fendre des bûches. Portez toujours des lunettes de protection pour protéger vos yeux des éclats de bois. De plus, assurez-vous que personne ne se tient à proximité de la bûche que vous êtes en train de fendre.