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La livraison de vos produits avec

Souplesse, Simplicité, et Qualité


ATTENTION PAS D'ENVOI VERS LES DOM-TOM
NOUS N’EXPÉDIONS QU'EN FRANCE MÉTROPOLITAINE ET BELGIQUE

POUR LA CORSE, LES ENVOIS SE FONT UNIQUEMENT POUR LES COLIS DE MOINS DE 30KGS


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        Avec plus de 5000 Points Relais en France, Mondial Relay offre un service simple, totalement suivi

Ce mode de livraison est un mode de livraison par Points Relay. Vous sélectionnez un Point Relay (généralement un commerce de quartier) ou vous pourrez aller récupérer le colis sur présentation de votre pièce d'identité une fois livré.

Délais

Le délai de livraison généralement constaté est d'environ 72h après expédition de la commande.

En cas d'absence ou d’indisponibilité

Le client final s’engage à donner toutes les informations nécessaires à la livraison de sa commande.

Un avis de passage ou un message téléphonique vous sera laissé, afin de vous permettre de contacter le Point Relay pour établir un autre rendez-vous.

Il est donc de votre responsabilité de contacter le point Mondial Relay ou Destockoutils.fr, afin que la livraison puisse s'effectuer correctement.

Avec la livraison à domicile du transporteur DPD vous choisissez la solution de livraison sur rendez-vous interactive et sans souci ! 

Choisissez directement par SMS le jour et créneau horaire qui vous conviennent le mieux parmi la liste des choix proposés par DPD.

Découvrez la livraison DPD Predict :

  1. Lors de votre commande sur le site, pour bénéficier du service Predict, vous inscrivez votre N° de téléphone de portable dans le champ prévu à cet effet.
  2. Une fois votre commande expédiée, nous vous envoyons un SMS vous proposant des dates et créneaux horaires de livraison.
  3. Vous répondez "1" ou "2" par SMS avant 23h00 selon vos disponibilités (prix d'un SMS standard) ou vous allez sur www.dpd.fr/destinataires pour plus de choix (livraison Predict à d'autres dates, livraison à une autre adresse, en relais*, à un voisin ou en agence DPD)
    *selon éligibilité de votre commande
  4. Le jour de la livraison prévue, vous recevez un SMS vous rappelant le créneau horaire de livraison !

Profitez de la livraison Predict :

  • Une livraison sur toute la France en 24/48h par DPD, selon votre adresse et le lieu d'expédition du colis
  • Un choix interactif des dates et créneaux horaires (par SMS ou via www.dpd.fr/destinataires )
  • Un suivi détaillé du colis disponible 24/24h sur www.dpd.fr
  • Un rappel par SMS le jour de votre livraison

Pour la livraison de vos produits les plus lourds et/ou volumineux

A compter de l'expédition de votre colis de nos entrepôts, celui-ci est intégralement pris en charge par Geodis Calberson.

Il vous est livré directement contre signature à votre domicile ou tout autre lieu que vous aurez indiqué lors de votre commande dans un délai d'environ 72h du lundi au vendredi (hors weekend et jours fériés) et uniquement après une prise de rendez-vous par téléphone.

Pays de livraison
Nous effectuons bien évidemment des livraisons de colis en Corse et à Monaco. 
Nous livrons aussi à destination de la Belgique et du Luxembourg.
Cependant les produits pondéreux comme les chapiteaux et les parcs grillagés ne sont pas expédiés en Corse.
Quels sont les frais de port ?

Les frais de port qui s'affiche quand vous ajouter l'article au panier sont ceux pour la France métropolitaine. Pour les autres destinations comme la Corse et la Belgique, il convient de créer votre compte client pour connaitre le montant des frais de port applicable.

Une interrogation, un problème sur votre livraison, consulter notre guide rapide :

Lors de la présentation du colis, celui-ci est endommagé

Je dois refuser le colis et en informer le Service Clients au plus tôt. 
Si je souhaite toutefois le conserver car le contenu n’a pas l’air abîmé, il est impératif d’émettre des réserves auprès du livreur : en cas de dommage, je pourrais ainsi faire jouer ma garantie. 
Dans tous les cas, tout incident de livraison doit être signalé au plus tôt auprès de notre Service Clients.



A réception de mon colis je me rends compte que je me suis trompé(e) 

Vous avez 14 jours pour nous le retourner en parfait état neuf dans son emballage d’origine. 
Les frais de poste sont à votre charge et toute demande de reprise doit être accompagnée de la preuve d’achat. 
Au-delà de ce délai nous ne sommes pas tenus de vous reprendre cet article. 
Pour éviter ce genre d’incident il est fortement conseillé de relire le mail de confirmation de la commande. 



Puis-je me rétracter et demander le remboursement de ma commande ?

Dans le cadre de la Vente à Distance, conformément à l'article L.121-20 et suivants de Code de la Consommation, le consommateur dispose d'un délai de 14 jours à compter de la date de livraison de sa commande pour retourner tout article ne lui convenant pas et en demander le remboursement. 
Les frais de poste sont à votre charge et toute demande de remboursement doit être accompagnée de la preuve d’achat. 
Seuls seront pris en compte les retours de produits complets dans leur état d'origine (emballage, accessoires, notice).



Comment puis-je renvoyer un produit ?

Vous pouvez nous renvoyer l’article dans son emballage d'origine, par la Poste, en Colissimo normal ou avec tout autre transporteur de votre choix, sans assurance, ni recommandé à l'adresse suivante :

Destockoutils

ZAC des Murons

rue Jules Védrines

42160 Andrézieux Bouthéon



Je n'ai pas reçu la bonne référence

Dès constatation de l’erreur, il est impératif de nous le signaler en précisant votre numéro de commande : contactez-nous.
Nous serons alors en mesure d’ouvrir un dossier de réclamation et de rectifier l’erreur au plus vite. 



Un produit manque dans mon colis

La démarche est la même que si vous ne recevez pas la bonne référence.
Dès constatation de l’erreur, il est impératif de nous le signaler en précisant votre numéro de commande : contactez-nous
Nous serons alors en mesure d’ouvrir un dossier de réclamation et de rectifier l’erreur au plus vite.



J'ai reçu un article différent de celui de la photo

Nos photos ne sont pas contractuelles car les produits peuvent varier selon nos arrivages comme le coloris par exemple. 
Nous essayons de les mettre à jour en temps réel dans la limite du possible. 
Nous vous recommandons donc d’être attentif au descriptif du produit et de contacter notre Service Clients en cas de doute : contactez-nous



Au retour de mon article quel est le délai maximum pour être remboursé ?

A réception de votre demande complète (article, preuve d'achat et coordonnées),notre enseigne s'engage à vous rembourser dans un délai de 15 jours.



Par quel moyen serais-je remboursé ?

Le remboursement s'effectue par le même mode de règlement utilisé lors de l'achat (achat par carte bleu, remboursement par récrédit de votre compte carte bleu, ...)