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Faites vous livrer dans l'un des 10 500 commerces de proximité du réseau DPD relais Pickup disponibles sur toute la France. Vous avez la liberté de choisir le commerce qui vous convient le mieux : près de chez vous ou encore près de votre lieu de travail, et d'aller retirer votre colis 7/7 jours (*)Rendez-vous sur cette page pour connaitre lepoint Relais Pick Up le plus proche de votre lieu de livraison.Dès que votre colis est livré dans le relais Pickup de votre choix, vous êtes automatiquement prévenus par email ou SMS de sa disponibilité.Si vous ne pouvez pas le récupérer le jour même, pas de souci, votre colis reste disponible jusqu'à 9 jours !Les relais Pickup par DPD, c'est l'assurance d'une livraison de qualité avec :
- Une livraison sur toute la France en 24/48h
- Un choix parmi plus de 10 500 commerces répartis sur toute la France et rigoureusement sélectionnés (situation géographique, capacité de stockage, horaires d'ouverture ...)
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(*) 100% des points sont ouverts le samedi, 42% ouverts le dimanche, 72% ouverts après 19h, 25% après 20h.
Une interrogation, un problème sur votre livraison, consulter notre guide rapide :
Lors de la présentation du colis, celui-ci est endommagé
Je dois refuser le colis et en informer le Service Clients au plus tôt.
Si je souhaite toutefois le conserver car le contenu n’a pas l’air abîmé, il est impératif d’émettre des réserves auprès du livreur : en cas de dommage, je pourrais ainsi faire jouer ma garantie.
Dans tous les cas, tout incident de livraison doit être signalé au plus tôt auprès de notre Service Clients.
A réception de mon colis je me rends compte que je me suis trompé(e)
Vous avez 14 jours pour nous le retourner en parfait état neuf dans son emballage d’origine.
Les frais de poste sont à votre charge et toute demande de reprise doit être accompagnée de la preuve d’achat.
Au-delà de ce délai nous ne sommes pas tenus de vous reprendre cet article.
Pour éviter ce genre d’incident il est fortement conseillé de relire le mail de confirmation de la commande.
Puis-je me rétracter et demander le remboursement de ma commande ?
Dans le cadre de la Vente à Distance, conformément à l'article L.121-20 et suivants de Code de la Consommation, le consommateur dispose d'un délai de 14 jours à compter de la date de livraison de sa commande pour retourner tout article ne lui convenant pas et en demander le remboursement.
Les frais de poste sont à votre charge et toute demande de remboursement doit être accompagnée de la preuve d’achat.
Seuls seront pris en compte les retours de produits complets dans leur état d'origine (emballage, accessoires, notice).
Comment puis-je renvoyer un produit ?
Vous pouvez nous renvoyer l’article dans son emballage d'origine, par la Poste, en Colissimo normal ou avec tout autre transporteur de votre choix, sans assurance, ni recommandé à l'adresse suivante :
Destockoutils
ZAC des Murons
rue Jules Védrines
42160 Andrézieux Bouthéon
Je n'ai pas reçu la bonne référence
Dès constatation de l’erreur, il est impératif de nous le signaler en précisant votre numéro de commande : contactez-nous.
Nous serons alors en mesure d’ouvrir un dossier de réclamation et de rectifier l’erreur au plus vite.
Un produit manque dans mon colis
La démarche est la même que si vous ne recevez pas la bonne référence.
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J'ai reçu un article différent de celui de la photo
Nos photos ne sont pas contractuelles car les produits peuvent varier selon nos arrivages comme le coloris par exemple.
Nous essayons de les mettre à jour en temps réel dans la limite du possible.
Nous vous recommandons donc d’être attentif au descriptif du produit et de contacter notre Service Clients en cas de doute : contactez-nous
Au retour de mon article quel est le délai maximum pour être remboursé ?
A réception de votre demande complète (article, preuve d'achat et coordonnées),notre enseigne s'engage à vous rembourser dans un délai de 15 jours.
Par quel moyen serais-je remboursé ?
Le remboursement s'effectue par le même mode de règlement utilisé lors de l'achat (achat par carte bleu, remboursement par récrédit de votre compte carte bleu, ...)