Err

Destockoutils, votre magasin de bricolage en ligne

Moyens de paiement

Destockoutils.fr vous propose différents moyens de paiement afin de répondre aux besoins du plus grand nombre de clients : carte bancaire, virement bancaire, chèque ou mandat administratif.

Paiement par carte bancaire

Notre partenariat avec CIC Paiement, nous permet de sécuriser toutes les transactions effectuées sur le site.
La saisie de vos coordonnées bancaires sera effectuée automatiquement sur le serveur de la banque CIC. Destockoutils.fr n'a donc jamais connaissance de vos numéros de carte bancaire.
Le symbole de cadenas ou de clé affiché par votre navigateur vous garantit que toutes les informations sont automatiquement cryptées et ne peuvent être visualisées, interceptées ou modifiées.

Pour éviter les fraudes et vous offrir un niveau de protection supplémentaire, Destockoutils.fr vous propose le système de sécurité bancaire "3D Secure".

Ce système permet de vous identifier en tant que titulaire de la carte bancaire. En saisissant le code de sécurité à usage unique reçu par SMS, cela permet à votre banque de vérifier les informations afin de valider votre paiement.




Paiement par PAYPAL

Ce service de paiement en ligne est totalement gratuit. Que vous ayez un compte PAYPAL ou non, ce mode de paiement protège toutes les informations concernant votre carte bancaire lors de vos achats.

Vos données bancaires ne nous sont jamais transmises et sont systématiquement cryptées.

C'est simple, rapide et sécurisé !



Paiement par chèque

Si votre commande ne dépasse pas 400 €, ce mode de paiement sera automatiquement proposé dans le mode de règlement de votre commande.
En outre, pour toute commande de 100 € et +, un délai de 2 semaines, à compter de la validation de votre paiement (correspondant à la date de dépôt du chèque en banque), est nécessaire pour traiter et valider votre commande en expédition.

Pour tout paiement par chèque, nous vous invitons à :

1- Validez votre commande avec règlement par chèque.
2 - Imprimez votre bon de commande (à joindre à votre courrier) ou inscrire la référence de votre commande au dos du chèque (L60966....).
3- Libellez votre chèque à l'ordre d'IMEXCO.
4- Envoyez le tout par courrier à :

Destockoutils.fr - Imexco
ZAC des murons
Rue Jules Védrines
42160 Andrézieux-Bouthéon

5- Votre commande sera expédiée à réception et après validation de votre paiement.

Si vous souhaitez recevoir rapidement vos articles, ne choisissez pas ce moyen de paiement.

Merci de noter que le paiement par chèque ne garantit pas la disponibilité du ou des produits entre le moment où vous passez votre commande et le moment où nous recevons le règlement.




Paiement par virement

Après finalisation de votre commande avec le mode de paiement par virement, notre RIB sera automatiquement affiché à l'écran.

Si celui ci ne s'affiche pas correctement, merci de prendre contact avec notre service client par téléphone au 04 77 51 89 58 ou par mail à [email protected]. Il vous sera alors transmis par email.

Votre commande sera expédiée dès réception et validation de votre paiement. Le délai moyen de validation est de 2 à 4 jours ouvrés.

Merci de noter qu'une commande par virement ne garantit pas la disponibilité du ou des produits avant validation de votre paiement par nos services.




Paiement par mandat administratif

Ce mode de paiement est uniquement réservé aux administrations (collectivités, mairies, écoles) et est seulement accepté pour les commandes supérieures à 100 euros.
Toute commande de particulier ou d'entreprise privée sera automatiquement annulée.

Pour vos commandes par mandat administratif, merci de suivre la procédure suivante :

1- Créez votre compte sur notre site au nom de votre administration.
2- Validez votre commande avec le paiement en mandat administratif.
3- Imprimez de préférence le bon de commande édité par notre site ou éditez un bon de commande de votre administration. Faites le tamponné et signé.
En complément du tampon, le nom, la qualité du signataire ainsi que sa signature devront apparaitre.
4- Nous faire parvenir votre bon de commande par mail à : [email protected]

Si l'enregistrement de notre société est nécessaire auprès de vos services, merci de suivre ce lien.

Une fois toutes les étapes validées, votre commande sera traitée par nos services et expédiée à l'adresse de livraison que vous avez indiqué. Un courrier contenant votre facture ainsi que notre RIB vous sera adressé par voie postale pour règlement.