Err

Destockoutils, votre magasin de bricolage en ligne

Questions-Réponses
Poser une question
Le composant FAQ

FAQ est l’abréviation pour Foire Aux Questions dérivé de l’anglais FAQ (Frequently Asked Questions).

Ce composant permet d’apporter des réponses déjà rédigées aux questions les plus fréquentes que se posent vos visiteurs ou vos clients concernant les moyens de paiements, les délais de livraison, les procédures de remboursement, etc. Si vous avez une grande liste de Questions/Réponses, vous pouvez utiliser des catégories pour l’organiser.

 
Exemple de FAQ : Est-ce que tous vos articles sont en stock ?

98% des articles sont en stock sur notre dépôt d'Andrézieux. Quand ils ne le sont pas, vous ne pouvez les ajouter au panier. Pour un retrait sur place sans ajout au panier, nous vous conseillons de nous appeler avant afin que l'on vous le réserve.

 
Exemple de FAQ : Je ne trouve pas la réponse à ma question, comment faire ?

Cliquez sur la rubrique Contacts et faites-nous part de votre question. Nous y répondrons dans les plus brefs délais.

 
Exemple de FAQ : Je voudrais faire un cadeau, est-ce possible ?

Précisez si vous proposez un service d’emballage cadeau.
Vous pouvez envoyer un cadeau à un tiers en renseignant son adresse en adresse de livraison et la votre en adresse de facturation.

 
Exemple de FAQ : Quand vais-je recevoir ma commande ?

Précisez ici les délais de livraison suivant le mode d'expédition, les types d'articles ainsi que le pays de destination.

 
Exemple de FAQ : Quels sont les moyens de paiement que vous acceptez ?

Vous avez plusieurs possibilités pour régler vos achats.

Indiquez ici les moyens de paiement que vous acceptez comme par exemple :
• Le paiement par carte bancaire
• Le paiement par virement
• Les chèques bancaires
• etc.