Destockoutils, votre magasin de bricolage en ligne
Service client 04 77 51 89 58

Problème du chien qui aboie: la solution

Mon chien aboie, que faire ?

Un chien qui aboie c'est un problème car ce sont des nuisances pour nous même et pour le voisinage. Si il aboie, c'est bien souvent parce qu'il se sent seul et qu'il a besoin d'affirmer sa présence et comme tous n'ont pas la possibilité comme les membres de l'équipe Destockoutils.fr de les amener au travail, il convient de trouver une solution rapide et efficace pour son compagnon à 4 pattes. Cela baissera le niveau de stress de votre chien, le votre et vos voisins vous remercieront.

Il existe sur le marché, depuis déjà quelques années des colliers anti aboiements dont l'efficacité est sans conteste plus à prouver et qui peuvent rapidement résoudre ce problème. Vous avez le choix entre différents stimulis qui vous amener votre chien à stopper ses aboiements intempestifs: collier émettant des ultrasons, collier à spray citronnelle, collier à stimulation électrostatiques ... Ce dernier modèle de collier anti aboiement est sans doute le plus utilisé car il demande au chien qui aboie un apprentissage très rapide et c'est le plus efficace quelle que soit la race et la caractère du chien. Le principe: 2 électrodes au contact avec la peau du cou de votre chien vous détecter les vibrations de ses cordes vocales. Au 1er aboiement, un bip sonore va l'avertir, au second aboiement, un second bip plus long sonnera puis si il persiste à aboyer votre chien va recevoir une légère stimulation électrostatique. Bien évidemment, cette décharge de très faible intensité est sans danger pour la santé de votre chien, elle est plus gênante pour lui que douloureuse. De plus après une courte période d'apprentissage, votre chien va vite associer son aboiement à cette gêne et le 1er bip sonore sera un rappel suffisant pour que celui ci ne jappe pas.
Pour commencer, il est conseillé de poser le collier quelques heures avant votre départ (qui cause ses aboiements). Ne doutez des capacités d'apprentissage de votre compagnon. Le mien, un braque Hongrois de 4 ans, pleins d'hormone mâles a un tempérament très aboyeurs. Quand je m'absente, tout passage suspect pour lui (et ils le sont tous), entraine une fureur sans nom. Le collier électrique m' a permis de le calmer et maintenant bien qu'il ne soit plus alimenté par des piles, le simple fait de lui mettre autour du coup est suffisant et je peux enfin le laisser quelques heures dans le jardin sans redouter les plaintes des voisins.

Testé et approuvé par l'équipe canine Destockoutils.fr !







Nos clients nous adorent !

Nos clients nous ont permis d'améliorer l'expérience d'achat sur Destockoutils.fr depuis 2007
 Nous vous invitons à lire leurs commentaires sur Destockoutils.fr.
Site géré avec la solution PowerBoutique