Destockoutils, votre magasin de bricolage en ligne
Service client 04 77 51 89 58

Livraison

La livraison de vos produits avec

 


Souplesse, Simplicité, et Qualité.

 ATTENTION PAS D'ENVOI VERS LES DOM-TOM
NOUS N’EXPÉDIONS QU'EN FRANCE MÉTROPOLITAINE ET BELGIQUE

POUR LA CORSE, LES COLIS DE PLUS DE 30KGS OU HORS DIMENSIONS NE POURRONT ÊTRE EXPÉDIÉS



 


Avec So Colissimo, vous avez la possibilité de choisir pour chacune
de vos commandes, la livraison qui vous convient.


Vous pouvez ainsi continuer à réceptionner vos achats à votre adresse habituelle, ou en fonction de votre organisation et de vos déplacements, choisir un point de retrait près de chez vous, de votre lieu de travail ou de vos vacances.
Vous habitez Paris ? Découvrez également la livraison à votre domicile le soir sur rendez-vous.

Et pour toujours plus de sérénité, vous serez prévenu par courriel et/ou SMS lors de la disponibilité de votre colis.


Pour bénéficier de ce tout nouveau service lors de votre prochaine
commande sur notre site, sélectionnez puis
choisissez le mode de livraison qui vous convient.




DPD PREDICT


LIVRAISON A DOMICILE PREDICT PAR DPD EXAPACK

Avec Predict, choisissez la solution de livraison sur rendez-vous interactive et sans souci ! 
Choisissez directement par SMS le jour et créneau horaire qui vous conviennent le mieux parmi la liste des choix proposés par DPD.

Découvrez la livraison Predict :
  1. Lors de votre commande sur le site, pour bénéficier du service Predict, vous inscrivez votre N° de téléphone de portable dans le champ prévu à cet effet.
     
  2. Une fois votre commande expédiée, nous vous envoyons un SMS vous proposant des dates et créneaux horaires de livraison.
     
  3. Vous répondez "1" ou "2" par SMS avant 23h00 selon vos disponibilités (prix d'un SMS standard) ou vous allez sur www.dpd.fr/destinataires pour plus de choix (livraison Predict à d'autres dates, livraison à une autre adresse, en relais*, à un voisin ou en agence DPD)
    *selon éligibilité de votre commande
     
  4. Le jour de la livraison prévue, vous recevez un SMS vous rappelant le créneau horaire de livraison !
     

Profitez de la livraison Predict :

  • Une livraison sur toute la France en 24/48h par DPD, selon votre adresse et le lieu d'expédition du colis
  • Un choix interactif des dates et créneaux horaires (par SMS ou via www.dpd.fr/destinataires )
  • Un suivi détaillé du colis disponible 24/24h sur www.dpd.fr
  • Un rappel par SMS le jour de votre livraison



 



Avec plus de 5000 Points Relais en France, Mondial Relay offre un service simple, totalement suivi.

Ce mode de livraison est un mode de livraison par Points Relay. Vous sélectionnez un Point Relay (généralement un commerce de quartier) ou vous pourrez aller récupérer le colis sur présentation de votre pièce d'identité une fois livré.

Délais
Le délai de livraison généralement constaté est d'environ 72h après expédition de la commande.

En cas d'absence ou d’indisponibilité 

Le client final s’engage à donner toutes les informations nécessaires à la livraison de sa commande.
Un avis de passage ou un message téléphonique vous sera laissé, afin de vous permettre de contacter le Point Relay pour établir un autre rendez-vous.

Il est donc de votre responsabilité de contacter le point de Relay, ou Destockoutils.fr, afin que la livraison puisse s’effectuer correctement.

Tout surcout de livraison engendré par l’absence ou l’indisponibilité du client reste à la charge du client final.





La livraison de vos produits les plus lourds et/ou volumineux est assurée par Geodis Calberson

La livraison de vos produits les plus lourds et/ou volumineux est assurée par :

Geodis Calberson.

A compter de l'expédition de votre colis de nos entrepôts, celui-ci est intégralement pris en charge par Kuhne+Nagel ou Geodis Calberson.

Il vous est livré directement contre signature à votre domicile ou tout autre lieu que vous aurez indiqué lors de votre commande dans un délai d'environ 72h du lundi au vendredi (hors weekend et jours fériés) et uniquement après une prise de rendez-vous par téléphone.




Une interrogation, un problème sur votre livraison, consulter notre guide rapide :



<span style="font-size: 14px;">Afficher / Masquer</span>

Quelles sont les précautions à prendre lors de la réception du colis ?

Le livreur me présente un colis en mauvais état, que faire ?

Je me rends compte que le produit est abimé après le départ du livreur, que faire ?

Une tierce personne a réceptionné le colis à ma place et il est abimé, que faire ?

Je n’ai pas reçu mon colis alors que le suivi indique qu’il est livré, que faire ?

Je n’ai pas eu le temps d’aller chercher mon colis au Point Relais ou à la Poste, que faire ?

Le contenu du colis n’est pas conforme à la commande, que faire ?



Nous Aimons nos clients

Nos clients nous ont permis d'améliorer l'expérience d'achat sur Destockoutils.fr depuis 2007 et nous remercions les 100 000+ ! Nous vous invitons à lire leurs commentaires sur Destockoutils.fr.
Site réalisé avec PowerBoutique - logiciel pour créer un site web