Destockoutils, votre magasin de bricolage en ligne
Service client 04 77 51 89 58

La scie cloche pour les travaux de second oeuvre

La scie cloche s'adapte à la perceuse pour découper des trous de forme circulaire peu profonds mais d'un diamètre important. Elle est équipée d'un forêt de guidage. La scie trepan est également une scie circulaire mais elle est étudiée pour réaliser des trous de différents diamètres dans des matières très dures. Utiliser une scie cloche évite les efforts inutiles, facilite le perçage et permet de créer des trous nets, précis.

Comment fonctionne une scie cloche?

La scie cloche est utilisée pour travailler le plastique, le PVC, le placo, la résine et la scie trépan pour percer la brique, l'inox, le carrelage, l'acier inoxydable et de construction, l'aluminium, le marbre, le verre, la pierre ou encore la fonte. Certaines sont spécialement conçues pour le bois ou le métal.

Les précautions à prendre pour utiliser de manière optimum une scie cloche ou une scie à trépan doivent être respectées scrupuleusement. Il convient de garder sa machine bien droite en utilisant ses deux mains, de sécuriser son plan de travail en se faisant de la place, de porter une combinaison appropriée, des lunettes de protection et des gants épais.

Nos clients nous adorent !

Nos clients nous ont permis d'améliorer l'expérience d'achat sur Destockoutils.fr depuis 2007
 Nous vous invitons à lire leurs commentaires sur Destockoutils.fr.
Site géré avec la solution PowerBoutique