Destockoutils, votre magasin de bricolage en ligne
Service client 04 77 51 89 58

Avis coussin chauffant pour soulager mal de dos

Avis sur les coussins chauffants pour soulager le mal de dos


Quand on bricole souvent, on adopte pas toujours la bonne position et on est parfois amené à porter des charges lourdes. Le dos en souffre alors, rhumatismes et douleurs lombaires deviennent vite incapacitantes. Sans se substituer aux médecines classiques (kiné, ostéopathe, anti-inflammatoires ...), les bénéfices de la chaleur sur des zones sensibles et douloureuse est une technique utilisée depuis très longtemps. Pour soulager vos douleurs inflammatoires, si une cure thermale est plutôt difficile à pratiquer régulièrement, l'utilisation d'un coussin chauffant pour le dos est très peu contraignant et la douce chaleur que ce type de dispositif procure est très bénéfique pour ceux qui ont essayé. A partir de 24.90 , notre gamme Mia Germany vous permettra d'apaiser votre dos et soulager le mal.

Test produit réalisé par 2 membres de l'équipe

"Quand on a mal au dos, quand on a essayé: toutes les thérapies classiques: kiné, ostéo, médicaments, piscine ..., j'ai testé le poncho polaire chauffant sans grande conviction ... Au bout de quelques jours, il est devenu un véritable réconfort. Il est vrai qu'il ne soigne pas, contrairement aux pratiques précédemment citées, mais il assure en fin de journée, notamment, un apaisement non négligeable en apportant bien être et relaxation. Utilisé depuis près de 2 mois, je n'arrive plus à m'en passer. Mon mal au dos, s'est apaisé depuis. Je pense que mon kiné et les séances de piscines en sont avant tout l'explication, mais le poncho chauffant m'a au moins permis de traverser cette période difficile avec plus de sérénité."

Claire Marie

"Plutôt sceptique quant à l’utilité de ce coussin chauffant, je décide tout de même de me lancer et de l'offrir à mon épouse suite a des douleurs au dos répétées et très intenses en cette période de grand froid. Afin qu'elle puisse soulager ce mal de dos et se réchauffer, je me mets au fourneau, après avoir lu la notice (rien de bien compliqué) elle s'installe dans le canapé. La chaleur commençant a parcourir sont dos ainsi que sa nuque elle commence a se détendre et pourtant la journée a été difficile... 30 minutes plus tard le repas est prêt, je l’appelle pour qu'elle me rejoigne à table, 1 fois, 2 fois ... j’attends... toujours personne je me décide donc à la rejoindre et quelle ne fut pas ma surprise elle s'était assoupie au chaud dans son coussin chauffant par contre le repas lui était froid."

Jeremy

Ces produits pourraient vous intéresser:



Nous Aimons nos clients

Nos clients nous ont permis d'améliorer l'expérience d'achat sur Destockoutils.fr depuis 2007 et nous remercions les 100 000+ ! Nous vous invitons à lire leurs commentaires sur Destockoutils.fr.
Site réalisé avec PowerBoutique - logiciel pour créer un site web