Votre panier
Recherche

Garantie produits

Pour pouvoir bénéficier de la garantie sur les produits achetés, vous devez impérativement conserver la facture d'achat du Produit ainsi que l'emballage d'origine.

Garantie constructeur.


Si la panne survient au delà du délai de 7 jours suivant la date de réception du produit et dans le délai de la garantie constructeur figurant sur la fiche produit, le Client doit s'adresser au Service Après Vente du fabricant du produit.

Les garanties constructeur des produits commercialisés par destockoutils.fr ne couvrent pas:
- le remplacement des consommables (batteries, ampoules, fusibles,...).
- l'utilisation anormale ou non conforme des produits. Nous vous invitons à cet égard à consulter attentivement la notice d'emploi fournie avec les produits.
- les dommages dus à l'intervention d'un réparateur non agréé par le constructeur
- les dommages résultant d'une cause externe à l'appareil (par exemple, accident, choc, de la foudre, d'une fluctuation de courant...)
Dans tous les cas,
destockoutils.fr ne saurait être tenue responsable en cas de refus du constructeur d'appliquer sa garantie pour les raisons ci-dessus exposées.
En cas de non prise en charge de la réparation, le constructeur établira un devis, en cas de refus du dit devis, des frais d'expertise pourront vous être facturés.
Des frais administratifs seront demandés par le constructeur en cas de refus de paiement de ce devis. En cas d'accord du devis, un chèque, à l'ordre de
destockoutils.fr et correspondant au montant du devis, sera à nous faire parvenir. Vous pouvez nous contacter par mail à sav@destockoutils.fr (réponse dans les 72H00 heures environs).
Destockoutils ne serait en aucun cas être tenu pour responsable des agissements et décisions du Service Après Vente du fabricant.

La société destockoutils vous garantit que tout les produits sélectionnés sont fabriqués, édités ou importés légalement en FRANCE.
La garantie ne porte que sur les vices de fabrication. Aucune garantie commerciale (casse, mauvaise utilisation, usure, etc…) ne sera accordée.
Dans tous les cas la société destockoutils ne pourra être tenu pour responsable pour non respect des dispositions réglementaires et législatives en vigueur dans le pays de réception, la responsabilité de la société destockoutils est systématiquement limitée a la valeur du produit mis en cause, valeur a sa date de vente et ce sans possibilités de recours envers la marque ou la société productrice du produit.
En toute hypothèse, le client bénéficie de:
- la garantie de conformité (Art.211.1 et suivant du Code de la Consommation)
- la garantie légale d'éviction et des vices cachés (Art.1625 et suivants du Code Civil). A la condition que l'acheteur fasse la preuve du défaut caché, le vendeur doit légalement en réparer toutes les conséquences (art.1641 et suivants du code civil) ; si l'acheteur s'adresse aux tribunaux, il doit le faire dans un " bref délai " à compter de la découverte du défaut caché
(art.1648 du code civil). Vous pouvez contacter le service clients : 5 jours sur 7 ( du lundi au vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h00) par mail à sav@destockoutils.fr


        Noël 2016













Newsletter
Inscrivez vous à notre newsletter.
Je m'abonne
Je me désabonne












    
www.destockoutils.fr 2007 - 2016 © Tous droits réservés
Numéro de déclaration à la CNIL : 1270494
ID de rayon : ""
Site réalisé avec PowerBoutique - logiciel pour créer un site web