Votre panier
Modes de paiements






- chèque
- virement
- paiement CB au téléphone
- Mandat administratif

Recherche
Marques
Acces rapide
Accès rapide :
Accueil > Collection Entretien du Jardin > Tondeuses & Scarificateurs > Analyseur de sol testeur humidité PH du sol pour les plantes

Analyseur de sol testeur humidité PH du sol pour les plantes
  Retour

Tondeuses & Scarificateurs


Analyseur de sol testeur humidité PH du sol pour les plantes  


Analyseur de sol 3-en-1 contrôle le pH du sol (acide/alcalin), la teneur en humidité et l'intensité lumineuse.
9.00 €
dont écoparticipation : 0.20 EUR
Quantité  



Analyseur de sol fonctionnant à l'énergie solaire pour contrôler le pH du sol (acide/alcalin), la teneur en humidité et l'intensité lumineuse.
Comporte deux sondes de 21 cm, un commutateur 3 positions (humidité/lumière/pH) et un cadran à aiguille facile à lire.

UTILISATION

MESURE DE L’HUMIDITE DE LA TERRE

• Introduisez les sondes (1) dans la terre à côté de la plante testée.
• Enfoncez les sondes dans la terre de sorte que les pointes sont au niveau des racines.
• Faites coulisser l’interrupteur de sélection de fonction (2) sur la position ‘HUMIDITE’ (MOIST).
• Sur l’affichage (4), la section du milieu correspond à l’échelle d’humidité (1 = le plus sec et 10 = le plus humide).
• Arrosez la plante jusqu’à ce que l’humidité désirée pour cette plante soit affichée sur l’échelle du testeur.
NOTE : chaque plante a ses propres besoins en eau. Si vous n’êtes pas certain(e) des besoins de votre plante en eau, il est recommandé de demander l’avis d’un expert.

MESURE DE LA LUMINOSITE AMBIANTE

• Introduisez les sondes dans la terre à côté de la plante testée.
• Faites coulisser l’interrupteur de sélection de fonction sur la position ‘LUMINOSITE’ (LIGHT).
• Sur l’affichage, la section supérieure correspond à l’échelle de la luminosité (0 = sous-exposition maximale et 2000 = surexposition maximale).
• Si l’échelle de luminosité indique que la plante est sous-exposée, il est conseillé de la changer de place et de la mettre à un endroit où il y a plus de luminosité  ambiante.
NOTE : cette échelle de mesure enregistre uniquement la lumière naturelle et non pas la lumière artificielle.

MESURE DU DEGRE D’ACIDITE (PH)

• Introduisez les sondes dans la terre à côté de la plante testée.
• Faites coulisser l’interrupteur de sélection de fonction sur la position ‘pH’.
• Sur l’affichage, la section inférieure correspond au pH (8 = alcalin et 3,5 = acide).
• Si l’échelle du pH indique que la terre est trop acide ou alcaline, ajustez la terre jusqu’à l’obtention du degré d’acidité désiré.


Vente flash jusqu'au 15 février 2012 Livrable sous 24 heures (Chronopost) Outillage professionnel complet - l'atelier à portée de main.
Malette boite à outils valise outillage technicien
185.00 €
  Malette boite à outils valise outillage technicien Destockoutils

CHALLENGER Valise caisse technicien complete.
 > Plus d'infos

Newsletter
Inscrivez vous à notre newsletter.
Je m'abonne
Je me désabonne
Votre commande
chez-vous
en 24 heures.

FRAIS D'ENVOI
REDUITS
Spécialiste de la tente de réception depuis 2003, tentes de réception pour tout usage, différentes dimensions de tentes de réception, différentes qualités de toiles et structure de tentes.

              
Nos transporteurs:   
       

www.destockoutils.fr 2007 - 2012 © Tous droits réservés
Numéro de déclaration à la CNIL : 1270494
powered by Solution de boutique e-business logiciel de sites marchands